Des orphelins bénéficient de formations en artisanat

Des orphelins bénéficient de formations en artisanat

Le samedi 05/10/2019, une visite a été effectuée à l’Institut spécialisé dans les arts de l’artisanat dans le cadre de l’inscription de quatre orphelins, dont trois garçons et une fille. Cette initiative louable a été menée par la Coopérative Hajri, l’un des principaux soutiens de l’Association Alhanane pour la sollicitude des orphelins.

Les membres de l’association, accompagnés des bénéficiaires, ont été accueillis par M. Kaidri, directeur de la formation professionnelle à Inezgane, qui a exprimé son enthousiasme quant à l’inscription des orphelins au sein de l’établissement. Il a souligné que l’endroit le plus approprié pour ces orphelins est dans les salles de classe, où ils recevront une formation qui les préparera à une intégration réussie dans la vie professionnelle.

À cette occasion, l’association adresse ses sincères remerciements à la Coopérative Hajri ainsi qu’à l’Office de la formation professionnelle d’Inezgane pour le soutien apporté, facilitant ainsi l’accès des orphelins à ces formations.