Fidèle à sa tradition de célébrer les orphelins et déterminée à les soutenir et à les guider avec persévérance, l’Association Alhanane pour la sollicitude des orphelins reste attachée aux enseignements du Saint Coran et se réjouit de la promesse faite par le Prophète (paix et bénédictions sur lui) à ceux qui tiennent leur engagement. L’association maintient des liens forts de gratitude et de solidarité avec ses bienfaiteurs et ses soutiens.
À la fin de chaque année scolaire, l’association adopte la voie de la reconnaissance et de l’hommage aux orphelins brillants en les encourageant et en les soutenant. Cette année, deux élèves ayant obtenu les meilleures notes au baccalauréat ont reçu la possibilité d’obtenir gratuitement leur permis de conduire grâce à un partenariat entre l’association et l’auto-école « Sayarat Azrou ».
L’association renouvelle ses remerciements et sa gratitude à Monsieur Abdessalam El Jarmouni, directeur de l’auto-école « Sayarat Azrou », pour son attachement à cette louable tradition et pour son soutien continu à l’association.