Un séminaire éducatif et formatif à l’intention des femmes veuves intitulé : « Gérer la relation avec l’adolescent ».

Un séminaire éducatif et formatif à l’intention des femmes veuves intitulé : « Gérer la relation avec l’adolescent ».

Le Comité de l’éducation et de la formation de l’Association Alhanane pour la sollicitude des orphelins a accueilli, dans la salle des conférences de la Maison de Quartier, quartier Al Arab, Madame la docteure, formatrice et conseillère, Professeure Nadia Idamghar – qu’Allah la protège – pour animer un séminaire éducatif et formateur au profit des femmes veuves bénéficiaires de l’association. Les idées de ce séminaire s’articulaient autour du thème : « Gérer la relation avec l’adolescent ». Par cette rencontre, le comité a, grâce à Dieu, achevé les sessions programmées avec la docteure Nadia.

Il est à noter que la docteure a animé, au cours de la même année associative, un séminaire intitulé « Connaissance de soi » à destination de ces mêmes bénéficiaires. L’année associative précédente, elle avait animé un séminaire intitulé « L’éducation par l’amour ».

Nous implorons Allah, le Très-Haut, de récompenser la docteure Nadia – qu’Allah la protège – et qu’Il accorde au Comité de l’éducation et de la formation le succès pour achever le reste du programme de formation prévu pour cette année.