Dans le cadre de ses programmes de sensibilisation et de ses objectifs stratégiques, l’Association Alhanane pour la sollicitude des orphelins, en coordination avec le Club d’éducation à la citoyenneté et le Club des outils pédagogiques en langue anglaise du lycée Ibn Majah à Dakhla – Agadir, a organisé une rencontre de sensibilisation le lundi 28 novembre 2016. L’objectif de cette rencontre était de présenter l’association et ses diverses activités en faveur des orphelins.
Ce fut l’occasion pour les membres et cadres du club pédagogique d’exprimer leur volonté de collaborer avec l’association en lançant plusieurs initiatives humanitaires visant à promouvoir la culture de solidarité, de coopération et d’entraide. La rencontre a également servi de plateforme pour discuter de nombreuses idées visant à faire progresser les activités de l’association et du club.
À la fin de la rencontre, les participants ont exprimé leur fierté de cette noble initiative, en remerciant chaleureusement le Club d’éducation à la citoyenneté ainsi que le lycée Ibn Majah pour leur accueil généreux et leur hospitalité.