Le dimanche 23 décembre 2018, une rencontre de communication a été organisée à la Maison de Quartier Al-Arab par la Commission de parrainage et de recherche sociale entre les membres de l’Association Alhanane pour la sollicitude des orphelins et les veuves bénéficiaires de l’association, afin d’éclaircir certains points concernant l’association.
La réunion a débuté par un mot de bienvenue du secrétaire général, M. Hassan Amlouk, suivi d’une récitation de versets du Coran. Ensuite, le président de l’association, M. Mohamed Benhamane, a pris la parole pour souhaiter la bienvenue aux participants et présenter l’association, terminant son discours par l’introduction de la nouvelle structure du bureau.
Les présidents des différentes commissions de l’Association Alhanane ont également pris la parole pour présenter leurs équipes, leurs rôles, leurs objectifs, ainsi que les problèmes rencontrés, tels que l’absence injustifiée des veuves lors des activités organisées par l’association ou encore les retards inopportuns, qui entravent le bon fonctionnement des commissions.
Les veuves ont ensuite eu l’occasion d’exprimer leurs préoccupations et leurs questions, permettant ainsi d’apporter des clarifications sur la gestion et l’administration des affaires de l’association. La réunion s’est conclue par un mot de remerciement du président Mohamed Benhamane à tous les membres de l’association et aux participants.