À l’initiative et avec la contribution des étudiants de l’Université Internationale d’Agadir, l’Association Alhanane pour la sollicitude des orphelins a organisé une sortie récréative et un iftar collectif pour les enfants de l’association au Parc Al-Kheir à Aït Melloul.
L’activité a été marquée par plusieurs animations telles que des jeux, des spectacles de clowns, ainsi que diverses compétitions, suivies d’un iftar collectif pour les orphelins. Après l’iftar, une fête joyeuse a eu lieu, comprenant une séance de henné et une autre pour prendre des photos en vêtements traditionnels spécifiques à la région.
L’événement s’est conclu par la distribution de cadeaux et de jouets aux orphelins, accompagnée de photos souvenirs pour immortaliser cette journée.
À cette occasion, l’association exprime ses remerciements sincères et sa profonde gratitude aux étudiants de l’Université Internationale d’Agadir et à l’institution privée Al-Amniya. Elle tient également à saluer les membres du comité d’animation pour leur engagement et leur dévouement