En un jour mémorable de bienfaisance et de générosité, l’Association Rotary Maroc, section d’Agadir, a mené une initiative humanitaire noble en remettant au Centre de Coopération Nationale deux fauteuils roulants automatiques à deux enfants orphelins handicapés, membres de l’Association Alhanane pour la sollicitude des orphelins. Ce geste généreux incarne les valeurs les plus élevées de fraternité et de solidarité sociale.
Cette initiative louable, qui met en lumière la nécessité de prendre soin d’une catégorie chère à nos cœurs, à savoir les orphelins handicapés, constitue une étape clé dans le soutien et l’intégration active de cette catégorie dans la société.
À cette occasion, le président de l’Association Alhanane pour la sollicitude des orphelins a exprimé sa profonde gratitude à l’Association Rotary Maroc et au Centre de Coopération Nationale, qui ont prouvé que la solidarité n’est pas simplement un mot, mais un travail acharné et continu visant à améliorer la vie des individus et des communautés.
Nous ne pouvons que renouveler nos remerciements pour le rôle important joué par l’institution privée Al-Amniya, qui a pris en charge le transport des orphelins d’Azrou à Agadir, soulignant que ces actes de bienfaisance ne sont pas seulement un soutien matériel, mais aussi la construction de ponts d’amour et d’espoir dans les cœurs de ces enfants.
L’unification des efforts et la coopération entre les associations et les institutions privées et publiques dans de telles initiatives reflètent le visage lumineux de notre société, qui recèle beaucoup de bienveillance et de générosité. De ce fait, nous voyons que la responsabilité de prendre soin des orphelins et des handicapés est une responsabilité collective, incombant à chaque individu de la société, pour diffuser la bonté, la joie et la solidarité entre tous ses membres.